Laplume, spécialiste en stratégie éditoriale et rédaction SEO
Tout est question de qualité
Laplume, située à Strasbourg, se spécialise dans la rédaction de contenus à haute valeur ajoutée.
L’enjeu n’est pas seulement de soigner la présence en ligne des marques, mais aussi de diffuser du contenu pertinent qui répond aux besoins de votre audience. Du contenu suffisamment convaincant pour que l’internaute réalise que c’est en vous qu’il accorde sa confiance pour convertir.
C’est grâce à une méthodologie propre à laplume qu’il est possible d’obtenir des pages qui répondent aux critères de qualité Google, mais aussi aux vôtres. En définitive, laplume a décidé non pas de faire de la quantité, mais de la qualité.
ENCHANTÉE
Qui est laplume ?
Laura Tran, spécialiste en stratégie éditoriale et rédaction SEO depuis 10 ans. La passion des mots et du digital m’ont naturellement conduit vers l’accompagnement éditorial et la rédaction web optimisée pour Google.
Mon parcours est aussi ponctué de rencontres : spécialistes SEO, agences de communication, annonceurs, clients positionnés sur des secteurs variés (assurances, immobilier, solutions médicales, maroquinerie, grande distribution, droit, marketing digital, vins et spiritueux, équipement industriel).
Visitez mon Linkedin et laissez-moi un message si vous avez une question sur mon accompagnement 🙂
Les valeurs laplume
L’approche laplume est d’impliquer le client dans la phase de création. Oui, l’expertise laplume est de rédiger du contenu pertinent optimisé pour Google, mais il est aussi vrai que l’expert sur son marché : c’est vous.
C’est pourquoi un process a été mis en place : de l’étape d’interview à la validation des contenus par vos experts métiers, aucune page n’est mise en ligne sans être certain que les informations sont justes.
Articles de blog, fiches produits, pages de présentation de vos services… Pour diffuser du contenu de qualité, il est indispensable que l’argumentaire soit actuel et véridique. Et c’est grâce à l’étape d’interview et d’audit de vos contenus que chaque page livrée intègre d’ores et déjà un argumentaire convaincant dès le premier livrable. Résultat : les vérifications prennent peu de temps à vos équipes.
Et puis, un prestataire qui s’intéresse vraiment à votre marché, à vos produits et à vos services, ça fait du bien non ?